Les chats ont 9 vies, votre matériel au moins 2.

Bonjour,
je suis Emmanuel Satti, électronicien et musicien vivant à Metz.

Depuis 2011
je répare/modifie les pédales d'effets pour guitare, basse, synthés, toutes marques confondues.

Je fabrique aussi sur mesure tous types d'effets ou clones
de pédales obsolètes.

De même je suis passionné de vieilles boites à rythmes et synthés (Korg,Roland,Boss, Yamaha etc.. etc...).
Je peux vous les remettre en état ou les modifier: ajout de fonctions, sorties séparées, Midi, Trig...


Pour toute info, conseil n'hésitez pas à me contacter à

tritontreize(at) gmail(dot)com

facebook

Ce blog me permet d’expliquer plus en détail quelques unes de mes réalisations, bonne lecture.




samedi 14 février 2015

Des Réparations.....

Des Réparations.....

Morley wha avec problème alim, lampe morte, cache LDR à recalibrer





Ibanez FL9: condensateurs à changer, défaut de LFO

Ibanez AD-8, défaut de la partie alim et changement IC +changements condos électrolytiques

Danelectro Cool cat: potard de speed rate defectueux

Ibanez Tubescreamer TS-09: IC 4558 défectueuse, changement de l'ampli Op par un 4558 de 1984.

English Big Muff: refabrication de la partie alim qui ne fonctionnait plus

 J'ai d'autres photos de répas sous le coude que je posterai plus tard...
N’hésitez pas à me poser des questions si vous voulez des conseils pour réparer du matos.

Je répare tout types de pédales, boites à rythmes, synthés depuis maintenant 4ans,
vous pouvez me contacter à tritontreize(at)gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire